d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

d.gray-man

forum de rp sur d.gray-man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maréchal Cross.Marian

Maréchal Cross.Marian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Empty
MessageSujet: Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon   Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

Le TOME 1 :Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723455848FS

Le TOME 2:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723455855FS

Le TOME 3:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723457507FS

Le TOME 4:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Manga-d-gray-man-tome-4_49750

Le TOME 5:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723457521FS

Le TOME 6:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon D_Gray_Man_6

Le TOME 7:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon D_gray_man_7_le_destructeur_du_temps

Le TOME 8:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon D_gray_man_8

Le TOME 9:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon D+Gray+Man+tome+9+Notre+espoir

Le TOME 10:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon D+gray+man+tome+10+La+memoire+du+clan+Noe

Le TOME 11:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon D+gray+man+tome+11+Rouge+estrade

Le TOME 12:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723464536

Le TOME 13:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Dgrayman_13

Le TOME 14:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723467995FS

Le TOME 15:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723468008FS

Le TOME 16:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 07209009

Le TOME 17:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 9782723471190-G

Le TOME 18:Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon 1243493002886

Voilà ce que j'ai pu trouver ^_^
Pour moi la couverture du Tome 9 est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : A la congrégation

Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon   Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:00

Joli joli !
Moi j'aime bien le Tome 5, le tome 9, le tome 13 et le tome 14 !
Trop kawai ^^
VIVE D GRAY MAN !! (même si l'auteur c'est casser le poignet, on attend la suite avec impatience !)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-fic.skyrock.com
Maréchal Cross.Marian

Maréchal Cross.Marian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon   Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

Méchante Ayame !!!!! (Jugement : activation !!!!!! (je rigole)x) Un auteur est censé dessiner comment avec le poignet cassé Rolling Eyes
D'ailleur l'auteur est une femme Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : A la congrégation

Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon   Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:43

Cool Si je dis ça, c'est que j'attends avec impatience la suite.
C'est bien aussi d'attendre
Sa fait du suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-fic.skyrock.com
Maréchal Cross.Marian

Maréchal Cross.Marian


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon   Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:57

J'espère que la fin ne sera pas comme Shaman King ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon   Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'écrire quelque chose ^^ : Voici les Tomes de D.Gray-Man paru au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'ya rien ici .....Bon allez je vais mettre quelque chose ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d.gray-man :: Black Order :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser