d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

d.gray-man

forum de rp sur d.gray-man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 regles de vie dans le black order

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Admin
Lavi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

regles de vie dans le black order Empty
MessageSujet: regles de vie dans le black order   regles de vie dans le black order Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:26

1- pas de racisme ou discrimination d'aucun genre.

2- pas de viol ou violence inutile, sauf si la personne avec qui vous jouez est d'accord.

3-pas de mort, si vous y tenez vraiment, expliquez moi les raisons.

4-attendez que j'ai validé votre présentation avant de jouer. ça ne devrais pas être long de toute façon.

5- ne poster que dans un seul sujet à la fois.

6-avertissez de vos absences ou départ, il y a une section pour ça.

7- poster au minimum 1 fois par semaine.

8- les postes doivent avoir au moins 4 lignes, question de faciliter la tâches a ceux qui doivent vous répondre.


TOUTE LES RÈGLES DOIVENT ÊTRE RESPECTÉS, SINON VOUS SEREZ BANNIS.

si l'un d'entre vous remarque qu'un joueur ne respecte pas les règles, dites le moi si je ne l'ai as déjà vu, s'il-vous-plais.


autre chose, certaines personne aiment mieu poster en anglais, libre à vous, mais si quelquun qui ne connais pas l'anglais vient se joindre à vous, poster en francais, question de politesse tout de même:P
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.superforum.fr
 
regles de vie dans le black order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d.gray-man :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser